redaction faire part deuil Sainte-Marie

Annoncez le décès de votre proche avec un faire-part bien rédigé. ANTILLES FUNÉRAIRES SERVICES à Fort-de-France s’engage aussi à sa publication dans la presse.

Principe de la rédaction du faire-part de décès

Pour rendre hommage au défunt, et également par respect de la tradition et des autres personnes concernées, il est généralement difficile de se contourner de la réalisation de faire-part de deuil. Les faire-part de décès sont importants malgré l’évolution de la communication actuelle. Ils sont les premiers moyens mis en œuvre pour prévenir les proches et les amis. Cependant, annoncer la nouvelle d’un décès n’est pas facile, surtout face à cette grande tristesse et cette douleur insupportable. C’est pour cela qu’il est recommandé de confier ce service à une entreprise de pompes funèbres. Elle s’occupera à la fois de la rédaction et la publication du faire-part dans la presse. Des renseignements concernant le défunt, sa famille et l’enterrement ou la crémation y seront figurés. 

ANTILLES FUNÉRAIRES SERVICES et son équipe restent à l’écoute de vos besoins. Contactez-la si vous êtes à Sainte-Marie ou au François.

Nous sommes à vos côtés À votre écoute, P & F a conçu une large gamme de services et produits, tous adaptés à votre situation, votre budget et vos souhaits.