thanatopraxie Le Robert

Pour bien conserver le corps de la personne décédée, la société ANTILLES FUNÉRAIRES SERVICES à Fort-de-France présente un service qui pratique spécialement la thanatopraxie.

La thanatopraxie : une obligation ? 

La thanatopraxie est connue en tant que soins de conservation. Cette méthode est incontournable si l’on veut préserver le corps d’un défunt humain de la décomposition. La thanatopraxie est réalisée quelques heures après le décès. Différentes techniques sont effectivement mises en œuvre. Toutefois, l’objectif reste le même. Des produits conservateurs tels que le formol, ainsi que des produits antibactériens seront alors injectés dans le corps du défunt. En conséquent, ils ralentiront les transformations du corps et éviteront le dégagement d’odeurs nauséabondes. En outre, c’est un moyen efficace de donner une apparence reposée et non déformée à cet être cher. Et la famille pourra aussi veiller plus longtemps. Pour plus d’efficacité et d’assurance, rien ne vaut l’intervention d’un thanatopracteur.

Sur ce, la société ANTILLES FUNÉRAIRES SERVICES est l’accompagnatrice qu’il vous faut au Robert et à Sainte-Marie.

Nous sommes à vos côtés À votre écoute, P & F a conçu une large gamme de services et produits, tous adaptés à votre situation, votre budget et vos souhaits.